mercredi 3 septembre 2008

:: expérience: 001_ ouverture du blog ::


Hello à vous, scientifiques du crayons du monde entier!!
bienvenue dans le "shao laboratoire". c'est ici, dans cette petite portion du net que j'exposerai mes recherches et créations en tout genre.

Bonne visite et n'enlevez vos lunettes de protection sous aucun prétexte. Car certaines
immondisses proteinées peuvent s'échapper de mes tiroirs uhuhuhuh ^_^

5 commentaires:

Lucie Arnissolle a dit…

trop cooooooooool !

bac-à-sable a dit…

top! génial! cool! excellent! invraissemblable!!!!incroyable!!!je t'adoreeeeee! bisoooooooooos!et a +, Shao! ^^

Oussama Bouacheria a dit…

Il l'a fait.....il l'a fait.....
Yatta !!

djanik21 a dit…

yaaaoooooooooo t es le meilleur mon cousin et ont attendait que ca!! fais nous rêver!!ttransporte nous dans ton univers

Anonyme a dit…

Yeah tu déchires! Tes dessins sont toujours aussi bon!!

Signé: un ancien colloc de Roubaix (rue blanchemaille)....

Ciao mec et bonne route!